Automatisez vos tâches métiers avec l'IA.

Chez Wavia, nous distinguons deux approches complémentaires : automatiser les tâches répétitives avec des agents IA autonomes et assister les équipes avec des IA personnalisées (assistant RH, commercial, juridique ...). Connectez vos outils du quotidien avec les outils tels que n8n, Make ou Zapier.

Noté 5/5 avec +140 avis Google

★★★★★

Votre agent IA créé par Wavia

Agents IA autonomes

Pour automatiser de bout en bout vos processus répétitifs.

Assistants IA personnalisés (GPT's)

Pour guider vos équipes au quotidien
avec des interfaces GPT accessibles et sur mesure.

Connectez & automatisez vos outils du quotidien.

Agent IA autonome.

Nos agents IA s’adressent aux entreprises qui veulent structurer une automatisation complète de leurs tâches complexes via des IA capables d’agir seules, sans intervention humaine et selon des scénarios précis.

Ces solutions demandent une analyse de vos données et outils existants. Elles sont idéales pour les entreprises matures sur leurs workflows.

Fonctions :

  • Interagir avec vos outils métier (CRM, ERP, plateformes internes, APIs).

  • Prendre des décisions automatisées selon vos règles.

  • Gérer plusieurs tâches à la suite dans un même flux.

Exemples :

  • Agent de prospection multicanal automatisé

  • Agent de gestion documentaire (scan, tri, extraction)

  • Agent SAV connecté aux plateformes de support

  • Agent de génération de reporting hebdo

Assistants IA personnalisés.

L'objectif est d'offrir à vos collaborateurs un assistant intelligent, capable de comprendre votre métier, vos règles et vos enjeux afin de les guider au quotidien.

Accompagnement Wavia :

  • Conception de prompts avancés, adaptés à vos processus

  • Création de GPTs internes sur mesure

  • Optimisation des utilisations par les collaborateurs

Exemples d'assistants IA :

  • Assistant RH (onboarding, obligations légales ...)

  • Assistant commercial

  • FAQ intelligente pour support interne ou client

  • Copilote de rédaction ou analyse de documents

Pour les tâches semi-automatisables où la décision humaine reste centrale, nous concevons des assistants IA à mi-chemin entre chatbot et copilote stratégique.

Comment ça marche ?

L’objectif de notre méthode ? Vous permettre de connecter vos outils métier (Outlook, Calendar, Notion, WhatsApp, CRM...) et d’automatiser des actions répétitives qui demandent habituellement du temps, de la concentration ou une intervention humaine.

Vous avez un projet d'intégration IA ?

Un projet, une équipe, un plan d’action : remplissez le formulaire et lancez votre projet IA dès aujourd’hui : Contactez-nous via le formulaire ou réservez un appel avec un expert Wavia.